Meta déploie Vibes en Europe pour des vidéos générées par l’IA

Meta étend Vibes en Europe pour des vidéos générées par l’IA

Meta annonce le déploiement de Vibes en Europe, élargissant les possibilités d’une plateforme présentée comme une alternative dans le domaine des vidéos générées par intelligence artificielle. Jusqu’à présent, Vibes était accessible uniquement aux États‑Unis depuis septembre. Cette fonctionnalité permet de créer et de partager des vidéos générées par IA à partir de descriptions textuelles en langage naturel et s’insère dans l’app Meta AI, qui réunit plusieurs outils d’intelligence artificielle du groupe.

Une expérience sociale et collaborative

Meta décrit Vibes comme une expérience de création fondamentalement sociale et collaborative, invitant les utilisateurs à remix, co‑créer et construire des histoires avec leurs amis.

Intégration et usages

Les vidéos et leur contenu peuvent être publiés directement dans le flux Vibes, envoyés à des contacts ou diffusés via les Stories et les Reels d’Instagram et de Facebook.

Personnalisation du flux

Selon l’éditeur, le flux de vidéos s’ajuste progressivement en fonction des centres d’intérêt de chaque utilisateur et de son activité sur la plateforme.

You may also like...